We Sailed, We Sail, We're Sailing and We Will Sail
Administrateurs : agnes, Clara
 
 We Sailed, We Sail, We're Sailing and We Will Sail  ..:: Plus ? =) ::..  Pourquoi etes-vodus mordu de voile ? 

 agnès

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
agnes
Membre
agnes
8 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:59:32   Voir le profil de agnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agnes   

c'étais à l'école primaire quand mon instituteur nous a emmener moi et mes camardades pour une découverte du val joly j'ai 7 ans environ.
Nous avons fait du catamaran et j'en suis devenu acro, ensuite j'ai fait tous les stages possibles qui pouvaient se passer au val joly.
En état devenu plus grande je me suis inscite au club ou j'y est appris 2 fois plus de chose. Maintenant avec Clara ma coéquipière nous essayons de faire de nombreuses compétition et en cette année 2007 nous avons pris une éxelente déscion FAIRE DU CLASSEMENT

la voile et ma passion et sa le restera pour toujours toujours toujours


--------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~venez nombreux~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Clara
clara
Membre
Clara
40 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:09:32   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   http://5583.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Clara   

Et voila ma super amie qui ma donné une fole envie de faire de la voile a ses cotés !!

Merci encors de m'avoir fais découvert ce sport magnifique



Message édité le 01-02-2007 à 20:10:00 par Clara


--------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Inscrivez vous nombreux !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 We Sailed, We Sail, We're Sailing and We Will Sail  ..:: Plus ? =) ::..  Pourquoi etes-vodus mordu de voile ?  agnèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum