We Sailed, We Sail, We're Sailing and We Will Sail
Administrateurs : agnes, Clara
 
 We Sailed, We Sail, We're Sailing and We Will Sail  ..:: Bases ::..  2) Le vocabulaire du Catamaran 

 ~> Le Catamaran <~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clara
clara
Membre
Clara
40 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:23:53   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   http://5583.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Clara   



Voila les parties du catamaran les plus souvent utilisées en vocabulaire, Si vous voulez autre chose n'hésitez pas a le dire...

ATTENTION Le gouvernail et enfait un safran, le gouvernail etant l'ensemble des safrans, de la barre et du stick...

Merci a toi Fieso

Message édité le 18-01-2007 à 19:06:00 par Clara


--------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Inscrivez vous nombreux !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
fieso
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-01-2007 à 16:25:46   Voir le profil de fieso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fieso   

Votre est site une très bonne idée je trouve, mais si je peux me permettre les filles ce que vous appelez le gouvernail s'appelle en réalité le safran.Le gouvernail est l'ensemble des deux safrans, de la barre et du stick.Ainsi que la partie que vous appelez le stick fait parti de la barre.Le stick est un "bâton" que l'on rajoute au centre de la barre.
Bonne continuation.biz
Clara
clara
Membre
Clara
40 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:04:22   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   http://5583.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Clara   

En réalité je le savais mais je n'est pas su le rectifier l'image...

Merci de ton inscription mais je croi que tu n'est pas passer par le reglement, ca serait bien que tu le fasse et surtout si ca ne te dérrange pas, pourrais tu me dire ou as tu connu le site ?

Merci et si tu vois d'autres erreurs dis le moi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 We Sailed, We Sail, We're Sailing and We Will Sail  ..:: Bases ::..  2) Le vocabulaire du Catamaran  ~> Le Catamaran <~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum