We Sailed, We Sail, We're Sailing and We Will Sail
Administrateurs : agnes, Clara
 
 We Sailed, We Sail, We're Sailing and We Will Sail  ..:: Mieux vous connaitre ? ::..  First Présentation =D' 

 Un peu de Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demateux
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:57:49   Voir le profil de Demateux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demateux   

Coucou je suis fada de voile et votre site et sympa.
j'adore le zef, et je cours un peu partout en france
je fréquente bcp les plages du nord et les régates...
J'ai 15 ans, célibataire, je suis grand ( 1.78), blond aux yeux bleus et musclé. je pratique le surf en compète... bref la mer ça me connais...
Clara
clara
Membre
Clara
40 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:26:56   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   http://5583.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Clara   

ok ok, bienvenue a toi, ca serait simpa de ta part de m'indiquer comment tu as connu notre site...

peut etre on se croisera un jour en competition...


--------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Inscrivez vous nombreux !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
agnes
Membre
agnes
8 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:35:23   Voir le profil de agnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agnes   

salut demateux,

moi aussi je suis dingue de voile je ne parle que de ça.
de quel club viens tu???? nous c'est du val joly un club qui a de l'avenir.
tu es plutôt catamaran, planche à voile, laser, ...?????

donne moi tes dates de compéte voir si on peux se croiser a toute.*
ps :moi aussi célibe lol et je suis blonde au yeux bleu, vert et un love la voile
bisoussss


--------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~venez nombreux~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Clara
clara
Membre
Clara
40 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 17:18:07   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   http://5583.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Clara   

Au lieu de tombé red dingue des le premier message je te conseil de le relire car il dit surf en compete, et si tu veux savoir, c'est pas comme ca qu'il faut inviter les garcons... tu t'y prend mal...


--------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Inscrivez vous nombreux !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 We Sailed, We Sail, We're Sailing and We Will Sail  ..:: Mieux vous connaitre ? ::..  First Présentation =D'  Un peu de MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum